Samedi dernier et lors d’une réunion tenue au siège de la municipalité du Kram en présence d’un nombre de citoyens, la démocratie participative a été mise à rude épreuve par le maire de cette commune, Fethi Layouni.
En effet, le maire en question est sorti de ses gonds et s’est mis à vociférer quand l’un des représentants de la société civile a osé l’apostropher durant son discours.
Il a appelé même à faire sortir de la salle le citoyen en question. Une vidéo montrant le maire en question dans une situation hystérique lors de cette réunion censée concrétiser au mieux la démocratie participative circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Que dire de plus sur la démocratie participative et la gouvernance locale dans cette commune ?
Maher Zouari
21 novembre 2019 à 22:43
J’ai été présent à cette réunion pour soulever un problème causé par une installation d’une antenne téléphonique au lotissement Afh les jardins de Carthage.
La réunion a été très bien organisée et c’est le citoyen en question qui n’a pas arrêté de parler à haute voie en coupant la parole au maire lors de son allocution d’ouverture de la séance.
J’insiste bien que malgré le comportement irresponsable de ce citoyen le maire lui a présenté vivement ses excuses.
Cette assemblée a été une réussite tous les présents ont pris la parole pour exposer leurs problèmes et proposer des solutions à la ville du Kram et ses environs.
Alors s’il vous plaît vérifier vos sources et cessez d’accuser les gens à tort et soyez honnête dans l’exercice de votre métier pour le bien de notre chère Tunisie
lahmar
22 novembre 2019 à 13:53
c est lui qui a osé appeler à concrétiser la caisse d’ezzzket, il sort de nos rangs, donc on doit lui chercher la petite bête
Sihem Dhaher
23 novembre 2019 à 08:23
j’habite Denden où on n’a pas cette caisse, pourriez vous nous donner le numéro de compte de votre caisse Ezzaket pour participer afin de vous encourager et faire mon devoir envers les pauvres du Kram, ils sont tunisiens aussi, et surtout qu’aucun ne vient me dire qu’es ce que je dois faire et où je dois mettre mon argent