Accueil Sport 12e Tournoi King Hamad de Golf a Bahreïn: Elyes Barhoumi, meilleur Tunisien

12e Tournoi King Hamad de Golf a Bahreïn: Elyes Barhoumi, meilleur Tunisien


Face à une forte concurrence, Elyes Barhoumi, le golfeur tunisien au rendement le plus régulier (75,73 et 74 coups successivement), s’est classé 37e avec un total de 222 coups (+ 6).


La douzième édition du King Hamad Trophy de golf disputée sur le somptueux parcours du Royal Golf à Manama a été dominée par les Britanniques qui ont remporté les dix premières loges de ce tournoi qui a eu lieu dans la capitale bahreïnie.
Marquée par la présence d’un grand nombre de joueurs professionnels, le tournoi 2019 a permis à nos représentants de se mesurer à une classe largement au-dessus.
Cette participation, qui a été rendue possible grâce au concours du parrain de la Fédération tunisienne de golf, en l’occurrence Founa Shop du Magasin Général, a été en somme bénéfique pour la sélection tunisienne qui se rendra cette semaine au Maroc pour prendre part au championnat arabe des nations.
Si Nizar Barhoumi et Aziz Bedoui n’ont pu franchir le cut après deux journées de compétitions, compte tenu de la forte concurrence, Rabeh Bedoui et Elyes Barhoumi ont été à l’honneur en se hissant parmi les 46 meilleurs.
Elyes Barhoumi, le plus régulier dans le rendement, 75,73 et 74 coups successivement, a été le meilleur joueur tunisien, se classant 37e avec un total de 222 coups (+6).
Rabeh Bedoui, qui a fourni une excellente prestation lors de la seconde journée (71), a malheureusement mal négocié la première partie de la troisième et dernière journée, terminant, avec un total de 233 coups, en 45e position.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *