Accueil Sport ESZ : Un club à la dérive

ESZ : Un club à la dérive


Les caisses sont vides et le comité provisoire qui dirige le club n’est pas en mesure de les remplir.


La commission provisoire qui gère les affaires de l’ESZ, cette saison, a tenu une conférence de presse, jeudi matin, au local du club, en présence des correspondants sportifs de la région. Le maire de la ville qui préside ce comité a été absent.
C’est son adjoint qui a animé cette séance et qui s’est contenté d’aborder deux thèmes : le premier est que l’ESZ est victime d’injustices arbitrales. Un vieux refrain pour trouver un alibi aux défaites successives.

Le second est que la caisse du club est vide et que le comité provisoire a besoin d’aide pour subvenir aux besoins quotidiens et régler les dettes antérieures. C’est ce qui explique, selon l’adjoint au maire, la situation peu reluisante de l’ESZ.
Il est à noter qu’avant le démarrage de la compétition, les responsables ont déclaré et répété que l’objectif principal du club est bel et bien l’accession. Maintenant, l’équipe est classée huitième sur douze. Mais, même si l’espoir est toujours permis, l’on peut aussi dire qu’il n’y a pas de quoi pavoiser.

Dhaou MAATOUG

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *