
Le sociétaire de Strasbourg, Moataz Zemzemi, mettrait le cap sur le Parc A dans le cadre d’un prêt.
Le jeune milieu tunisien de Strasbourg Moataz Zemzemi, pur produit clubiste, pourrait être prochainement prêté au club de Bab Jedid. Passé à Strasbourg en janvier 2018, Zemzemi s’est montré inconstant. Problème d’adaptation sûrement.
Ce talent précoce, international Espoirs d’un peu plus de 20 ans, est cependant sous contrat avec Strasbourg jusqu’en 2021. Ce qui ne l’empêcherait pas de retourner au CA sous forme de prêt, éventuellement. Vraisemblablement, les tractations pourraient déboucher sur un prêt. Rappelons que Zemzemi a, par le passé, été perturbé suite à un tacle envers la star brésilienne Neymar.
Hedhli signe à l’UST
Mourad Hedhli, surnommé «Rivaldo», a récemment opté pour l’Union Sportive de Tataouine. Signataire d’un engagement d’un an et demi avec l’UST, Hedhli évoluait jusque-là sous les couleurs du club libanais Al Nejmeh SC. A 30 ans révolus, Hedhli retrouvera la Ligue après avoir antérieurement porté la casaque du CA, du CSS et de l’ASG. Et en marge de ce renfort, l’UST a aussi engagé un autre milieu de terrain. Il s’agit de Shabana (Burundi) qui a paraphé un bail de trois ans.
Revoilà Seif Tka
Le défenseur tunisien Seif Tka va retrouver la Ligue 1 tunisienne. Après une aventure au RC Lens, Tka va opter pour le Croissant Sportif de Chebba. Un contrat d’un an et demi a été signé par le nouveau poulain de Betrand Marchand.
Karim Laâribi vers Bari
L’ex-international tunisien, Karim Laâribi, va rejoindre le SSC Bari dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
Natif de 1991 à Milan, Laâribi, milieu de terrain, a par le passé porté la casaque de Bologne, Cesena, Empoli et Hellas Verone.
Mbenza débarque à Kansas City
Le Congolais Guy Mbenza, désormais ex-buteur du Stade Tunisien, a récemment signé en faveur du Sporting Kansas City. La durée du contrat est de deux ans assortie d’une saison supplémentaire en option. La contrepartie financière de ce transfert est de l’ordre de 500.000 dollars. Quant aux Bardolais, une clause leur permettra de bénéficier de 10% de la revente dudit joueur.