Accueil Sport Mercato : Raed Fedaâ courtisé au Danemark

Mercato : Raed Fedaâ courtisé au Danemark


Le jeune joueur de l’Espérance Sportive de Tunis attire les convoitises de Brondby.


Le club danois aurait mis 500.000 euros sur la table, mais il aurait surtout offert 20.000 euros de salaire mensuel à Fedaâ pour un contrat de deux saisons. Brondby est actuellement quatrième du championnat danois après 20 journées. Il a gagné dix matchs. Fait deux nuls et a encaissé deux défaites.

Ittihad Djeddah veut recruter Badri
Une offre saoudienne serait récemment parvenue à l’Espérance Sportive de Tunis au sujet de son joueur Anis Badri.
Cette offre serait intéressante sur le plan financier pour le joueur dont le contrat avec la formation espérantiste arrivera à terme le 30 juin prochain. Le club saoudien en question serait Al Ittihad Djeddah.

L’Espérance sur Chamakhi ?
L’attaquant-buteur du Club Africain, Yassine Chamakhi a été victime d’une tentavie d’agression par certains supporters présents lors de la séance d’entraînements du début du week-end passé. Le joueur, dont le contrat arrive à terme en juin 2020, n’a toujours pas prolongé. Yassine Chammakhi, auteur de 18 buts en 54 apparitions sous le maillot du Club Africain serait sollicité en Egypte par Al Ahly. L’on rapporte même que l’Espérance Sportive de Tunis voudrait attirer le talent Clubiste au Parc B.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *