Accueil Sport Amical – ST-CAB 2-2 : Utile…

Amical – ST-CAB 2-2 : Utile…


Jalel Kadri et Skander Kasri en ont profité pour tirer beaucoup d’enseignements.


Le match amical ayant opposé le ST à son hôte, le CAB, au stade Hédi Neifer s’est soldé sur un nul 2-2. «Ce fut un très bon test pour toute l’équipe.On a fait  jouer tous les joueurs à raison d’une formation par mi-temps. Sauf le gardien de but Ali Jemel qui a joué tout le match. Les nouvelles recrues commencent à donner satisfaction.

Il leur faut un peu de temps. Nous disputerons dimanche prochain un autre match amical conte l’A.S.Rejiche puis ce sera la concentration pour la reprise du championnat en recevant le CA», a fait savoir l’entraîneur stadiste, Jalel Kadri.C’est la nouvelle recrue de l’équipe bardolaise, le Nigérian Alimi, qui ouvrit la marque.
Toutefois, Darraji égalisa pour le CAB sur coup franc avant la fin de la première mi-temps.

Les Cabistes sur leur lancée
En seconde mi-temps, les Cabistes ont continué sur leur lancée en se créant des occasions dont l’une a été concrétisée par Chemseddine Samti. L’avantage des joueurs de Skander Kasri n’a pas trop duré. Chikhaoui égalisa sur pénalty». Un bon match qu’on a dominé en seconde période de jeu en nous créant beaucoup d’occasions de buts. Mon équipe commence à nous retrouver malgré les départs importants. On a essayé deux Maliens, l’un évoluant au poste d’avant-centre qui s’appelle Dembélé et l’autre un pivot au nom de Cheikh Sidébé. Ils n’ont pas démérité mais il leur faut un peu de temps», a confié Skander Kasri, entraîneur du CAB.

Encore deux matches amicaux
En attendant la reprise du championnat, le CAB aura encore à disputer deux matches amicaux. Demain il s’opposera à l’équipe nationale junior qui prépare la coupe arabe que le tirage au sort a placée au premier groupe en compagnie de l’Irak, la Mauritanie et le Koweït. Et dimanche prochain, il enchaînera avec le dernier match amical contre le CA».

Nous avons auparavant disputé un bon match contre le CS Chebba mercredi dernier au Kram qui s’est achevé sur un nul (1-1), et ce, après la rencontre amicale à Monastir contre l’équipe locale qui s’est arrêtée à la 86e minute sans le moindre but pour malentendu entre un joueur et un responsable. Bref, la trêve a été bénéfique pour mon équipe. Elle renouera avec les résultats positifs en phase retour, et ce, malgré tous les problèmes que vit le club en ce moment», a conclu Kasri.

S.K.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *