Le technicien français a donné son accord de principe. Il sera cet après-midi sur les gradins du Stade Mustapha-Ben-Jannet.
Roger Lemerre est de retour aux commandes de l’Etoile du Sahel. Contacté le week-end dernier, quelques heures à peine après le limogeage de Juan Carlos Garrido, le technicien français a demandé un temps de réflexion et il a fini par donner son accord de principe. Mais auparavant, Roger Lemerre veut superviser l’équipe et il aura l’occasion de le faire cet après-midi. Il sera sur les gradins du Stade Mustapha-Ben-Jannet pour assister à la rencontre qui opposera l’USM à l’ESS. Il sera accompagné de son adjoint de toujours, Ridha Jeddi.
Changements attendus
Imed Ben Younès, qui a assuré l’intérim cette semaine, apportera quelques changements au onze de départ. Achref Krir gardera les bois à la place de Makrem Bediri, suspendu pour avoir été expulsé la semaine dernière.
Le reste de la défense ne connaîtra pas de changements avec Kechrida et Ben Ouannès aux postes de latéraux, respectivement droit et gauche. La charnière centrale sera composée du trio Ben Aziza-Boughattas-Jemal.
L’entrejeu devra connaître deux changements. Les deux nouvelles recrues algériennes, Radhouane Zardoum et Hussein Day, épauleront Baayou et Ben Amor. Devant, on retrouvera Msakni ou Belarbi.