Coupe de Tunisie | Seizièmes de finale – ST-ASS : le grand format

Périple pour le CSS et l’USM.

Après une première série de rencontres des seizièmes de finale de Dame coupe qui se sont déroulées hier, place cet après-midi à de nouvelles explications dont certaines valent forcément le détour. A commencer par le choc entre le ST et l’ASS, un grand format qui mettra aux prises deux pensionnaires de la Ligue 1. Sur le papier, ce match peut paraître équilibré, sauf que l’expérience du Stade Tunisien pourrait prévaloir. Du côté de Djerba, l’ASD sera opposée au  CSHL, un vieux  routier de l’épreuve qui veut forcément se rappeler au bon souvenir de la saison faste de 1985 avec la Coupe de Tunisie dans son escarcelle. Les Insulairs l’entendront-ils de cette oreille ? Attendons voir…

Prétendants à l’épreuve du déplacement

Outre le grand format ST-ASS, l’autre attraction de la journée aura pour théâtre le stade de Rejiche où l’ASR croisera le fer avec le CSS. Duel inédit entre deux formations qui carburent bien en ce moment.

Concernant les autres confrontations, un périlleux déplacement attend Gafsa à Bousalem, l’ASM sera aussi à l’épreuve du déplacement du côté de Aguereb, l’ESM devra se méfier de l’ASOE, l’USM ne sera pas à l’abri chez la Zitouna Chammakh et le CAB sera forcément sur du velours à la réception de Grombalia Sport.

Laisser un commentaire