
Adoption du régime de la séance unique et réduction du nombre d’heures de travail par jour (cinq heures), annonce, lundi soir, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.
Fakhfakh a annoncé que le bilan de la maladie est grimpé, ce lundi, à 24 cas de coronavirus . Il a assuré que malgré ceci, la situation demeure sous contrôle.
Il a également annoncé la suspension de toutes les liaisons maritimes et aériennes de transport des passagers, sauf les vols consacrés au rapatriement.
A partir de mercredi, les rassemblement seront également interdits dans les espaces publics, tandis que le travail devra s’organiser en deux services de cinq heures chacun, afin de limiter la fréquentation des transports.
Toutes les manifestations et compétitions sportives sont annulées.
Les prières collectives avaient déjà été annulées alors que les écoles, qui avaient été fermées cette semaine à quelques jours du début des vacances tunisiennes, ne rouvriront pas avant le 28 mars.
Liberte
17 mars 2020 à 09:29
Aucune mesure ni déclaration à la télévision pour le coronavirus, en France le président de la république a fait deux apparitions concluantes en moins d’une semaine et vous en ce demande pourquoi ce silence ? C’est votre incapacité de gérer ce genre de pandémie qui vous fait peur ? Bougez-vous vous le cul et trouvez des solutions viables et qui nous sortira de ce pétrin. Je parle de vous et surtout du président de la république. En attendant l’été et les fortes chaleurs qui parait il vont détruire ce coronavirus, veuillez recevoir mes respects les plus distingués.