ESZ – Le déficit se creuse: un lourd héritage !


La trésorerie du club accuse un déficit de 36 millions de dinars.


Encore une fois, en l’absence de candidat, l’assemblée générale évaluative s’est déroulée à la date prévue et devant une assistance qui se compte sur le bout des doigts. Un fiasco total !

Le président du club et le trésorier ont fourni des efforts louables, ainsi que les Zarzissiens résidant en France qui ont collecté une somme d’argent fort respectable alors que sur place, aucun soutien financier n’a été signalé. Des supporters qui donnent l’impression de boycotter le club ! Comme s’il s’agissait d’une trahison…

L’espoir est toujours permis !

Le président actuel, Dr Mekki Louraiedh, était clair, sincère et franc : «Il m’est impossible de cumuler les deux fonctions à la fois : maire de la ville et président de l’ESZ. Mais croyez-moi, je serai toujours en première ligne pour aider le club». Il est à noter que les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité. Signalons tout de même que la trésorerie du club accuse un déficit de 36 millions de dinars.   

A l’heure actuelle, on n’a pas encore déniché l’oiseau rare qui gérera les affaires de l’ESZ la saison prochaine. Mais ne soyons pas pessimistes. L’espoir est toujours permis. Des rumeurs circulent et quatre noms sont cités, mais on le saura avec exactitude le 8 août prochain, date de la prochaine assemblée générale élective.

Laisser un commentaire