L’adjoint de Jalel Kadri vers Ben Guerdane.
A la surprise générale, le timonier Nidhal Khiari a rendu le tablier et a quitté l’USBG. Selon des sources de l’exécutif de Ben Guerdane, la rupture est finalement intervenue à l’amiable, sachant que Khiari a dû quitter son poste pour des raisons personnelles. Ce faisant, juste après ce départ, l’adjoint Sofiène Nafti devait prendre en charge les destinées de l’équipe. Mais les choses se sont accélérées avec l’intronisation de Ramzi Jarmoud, ex-collaborateur de Jalel Kadri au ST.
Tasco revient à de meilleurs sentiments
Tasco va finalement poursuivre sa tâche en banlieue sud. Après avoir émis le vœu de partir, Tasco est revenu à de meilleurs sentiments : « Le maintien exige une mobilisation de tous les instants. Cinq ou six équipes sont dans les starting-block. L’ESM est dans notre rétroviseur. Nous devons prendre de la hauteur et ne plus nous exposer au retour de manivelle. Le coup est jouable. On y croit », a lancé le timonier des Verts.
Fathi Haj Ismaïl passe à Jendouba Sport
L’exécutif de Jendouba Sport a récemment intronisé Fathi Haj Ismaïl à la tête de l’équipe nordiste. Haj Ismaïl relève ainsi Khaled Gharbi. Rappelons que Jendouba joue pour l’accession en Ligue 1 après une absence qui a duré 13 ans ! Fathi Haj Ismaïl aura pour collaborateurs Sami Torkhani (adjoint), Houfhaifa Klay (préparateur physique), Adem Abidi (entraîneur des gardiens) et Khaled Moussaoui (physiothérapeute). Notons enfin que l’AG évaluative se déroulera le 14 août.