L’entrée sur le territoire saoudien est toujours permise pour les professionnels tunisiens qui ont donné satisfaction ces dernières années.
Parmi les pays du Golfe, c’est l’Arabie Saoudite qui a payé le prix fort concernant la «poussée» du conoravirus .
5000 cas positifs ont ainsi été enregistrés à une certaine période.
C’est probablement l’un des facteurs qui a obligé les autorités saoudiennes à ne pas renouveler leurs mandats avec des expatriés de différentes nationalités, des joueurs et des entraîneurs aussi.
Un fort contingent de compatriotes
Cependant , l’entrée en Arabie Saoudite est toujours permise, surtout pour les professionnels qui ont donné satisfaction ces dernières années. Ainsi, l’entraîneur Chokri Khatoui et le préparateur physique Aymen Boudabbous devaient s’envoler hier par vol spécial vers la terre sainte. Ils ont récemment reçu leurs billets, les visas d’entrée et effectué les tests médicaux. Boudabbous devait faire escale à Ryadh avant de se diriger vers Dammam où il débutera le travail avec sa nouvelle équipe, «Nadi Ettaraji» qui a accédé cette saison en ligue 1. Entraîné par le Saoudien Ridha Janabi, ce dernier pense à recruter l’entraîneur des gardiens, Mohamed Ali Jaziri, actuellement au CAB. Bon vent !