
Le joueur a déclaré que son contrat avec Al Ismaily était arrivé à son terme le 19 juillet dernier et qu’il refusait de jouer sans contrat.
Fakhreddine Ben Youssef a décidé de plier bagage et de retourner en Tunisie. La cause du départ de l’international tunisien : son bail est arrivé à terme le 19 juillet dernier et il refuse de jouer sans contrat.
Sans fermer la porte à un retour en Egypte, Fakhreddine Ben Youssef a affirmé, toute de même, la fin de son aventure avec Al Ismaily. On parle d’offres émanant de clubs du Golfe pour l’attaquant tunisien. A noter que le club d’Al Ismaily est en pleine crise de résultats en championnat.
El Houni sur les tablettes de Pyramids
La formation égyptienne, Pyramids, s’intéresse à l’attaquant libyen de l’EST, Hamdou El Houni. Pyaramids a émis une offre alléchante au joueur qui semble très intéressé avec un salaire élevé qui lui aurait été offert.. Le contrat qui lie El Houni à l’Est court jusqu’au 30 juin 2021. Avec l’offre de Pyramids, El Houni pourrait partir plus tôt que prévu. Qu’en pense la direction de l’EST ?
Khazri, positif au Covid-19
L’international tunisien, Wahbi Kahzri, a été testé positif au Covid-19. L’information a été dévoilée par le coach de l’ASSE dans une déclaration accordée à France TV. Le tacticien français a annoncé que deux cas de Covid-19 ont été détectés au sein de son effectif. Il s’agit de Wahbi Khazri et Miguel Trauco.
Le SA Menzel Bourguiba relégué en Ligue 3
L’ES Radès n’a pas perdu son temps. Elle a mis fin au suspense dans le groupe A en battant le SA Menzel Bourguiba, relégué de surcroit en Ligue 3 Niveau 1, et, ce, dès la première journée de la phase de play-out. L’équipe de Menzel Bourguiba a été battue par l’ES Radès sur le score de 2-0.
Dans le groupe B, l’AS Marsa a vécu une grosse désillusion en se faisant battre par l’ES Hammam-Sousse (2-0). Et comme un malheur n’arrive jamais, l’entraîneur marsois, Hakim Aoun, a été expulsé par l’arbitre.