Le Dr Ali Oueriemmi est à la barre pour un projet ambitieux, revenir en Ligue 1.
La page est enfin tournée. Le Dr Ali Oueriemmi a pris la relève à la présidence de l’ESZ avant-hier. Une nouvelle ère débute pour ce prestigieux club, avec un seul point de mire : l’accession et le retour dans la cour des grands. Les membres du bureau directeur sont presque tous connus et expérimentés pour avoir géré le club avec Dr. Oueriemmi ou d’autres présidents, en Ligue 1 ou 2. C’est déjà un facteur avantageux. Une présence massive a assisté à la passation des rênes de l’ESZ. Tous ceux qui ont pris la parole ont exprimé leur attachement et leur soutien matériel à l’ESZ, parce que c’est l’argent qui fait le bonheur et facilite la tâche à tout le monde. Les Zarzissiens d’outre-mer piaffent aussi d’impatience avec la générosité qu’on leur connaît envers leur club (bus, équipements et liquidités).
Chokri Bejaoui, entraîneur
Sans perdre de temps, l’ESZ a vite engagé l’entraîneur Chokri Bjaoui, compétent et expérimenté lui aussi. La reprise a eu lieu, il y a quelques jours , mais la liste des joueurs convoqués pour entamer la préparation physique a été contestée par les supporters. Selon eux, il y a des éléments qui ont été écartés sans raison, comme l’ex-capitaine Sadok Oueriemmi, alors que d’autres ne devraient pas y figurer.
Bref, maintenant que le staff technique est en place, tout rentrera dans l’ordre. Déjà quatre joueurs ont signé officiellement leurs contrats. Il s’agit de Amine Wayli, Amine Khaloui, Houssème Chebli et Khalil Derbali. Un peu de patience et les choses vont avancer sûrement.