
Sa veuve Amira Hassani née Driss
Ses enfants :
– Ameur Moez
– Chiraz épouse Allani Riadh et ses enfants Ahmed Riadh, Ahmed Amine et Ahmed Aziz
– Leila veuve Chokri Allani et ses enfants Mohamed Anis et Amira
– Cyrine épouse Montassar Mnif et ses enfants Nesrine, Meriem et Mohamed Abderrahmen
Sa sœur Aicha veuve Amor Besbes et ses enfants.
Les enfants de sa sœur feu Zakia veuve Med Ali Hizem
Sa belle sœur Najet Zarrouk veuve Hassine Hassani et ses enfants
Sa belle-sœur Hannouna Khayech veuve Abdessatar Hassani et ses enfants
Sa belle-sœur Faïza Driss veuve Hassine Jebera
Sa belle-sœur Samia Driss épouse Hichem Driss
Les familles parentes et alliées : Hassani, Driss, Ferchiou, Allani, Mnif, Hizem, Besbes, Zarrouk, Khayeche remercient tous ceux qui se sont associés à leur deuil par leur présence, leur correspondance et leurs appels téléphoniques suite au décès de leur cher regretté
Dr Abdelkader HASSANI
(enterré lundi 18 janvier 2021)
Un remerciement chaleureux et particulier envers sa deuxième famille, représentée par le Conseil National de l’Ordre des médecins vétérinaires de Tunisie, l’École nationale de médecine vétérinaire, la Direction générale des services vétérinaires, l’Association nationale des médecins vétérinaires de Tunisie, ainsi que par le ministère de l’Agriculture de Tunisie.
Compte tenu des circonstances causées par l’épidémie de coronavirus et par respect aux restrictions imposées, la cérémonie du Fark n’aura pas lieu.
Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde Son infinie Miséricorde et l’accueille dans Son éternel Paradis.