Accueil Sport ESS : Garder la dynamique des victoires

ESS : Garder la dynamique des victoires

En trois matches, Lassâad Dridi a remporté autant de victoires. Le coach étoilé ne compte pas s’arrêter là.

Lassâad Dridi vit de beaux jours à Sousse. Cela n’a rien à voir avec ce qu’il vivait à Tunis du temps où il entraînait le CA. Les contre-performances ont cédé la place aux victoires. En effet, depuis qu’il a pris les rênes de l’ESS, Dridi enchaîne les succès : trois victoires en autant de matches. Pourtant, quand il a pris en main les destinées de l’équipe, il a hérité d’un effectif lourdement amputé à cause des blessures enregistrées. Le nouvel entraîneur a dirigé son premier match contre l’AS Réjiche, privé des services de 7 joueurs-cadres. Et comme l’infirmerie ne s’est pas totalement désemplie, l’effectif a été également réduit lors du déplacement à Kairouan. Cela ne l’a pas empêché d’aligner la passe de deux. Et comme le dit si bien l’expression «Jamais deux sans trois», une troisième victoire d’affilée remportée dimanche dernier à domicile au détriment du ST.

Konaté, Kechrida et Msakni suspendus

Pour sa quatrième sortie à la tête de l’équipe, Lassâad Dridi ne pourra pas encore une fois compter sur la totalité de son effectif. Il sera privé des services de Konaté, Kechrida et Msakni, suspendus pour somme d’avertissements.

L’absence de ce trio ne devra pas poser problème pour le staff technique étoilé, étant que les solutions de rechange existent. Omar Konaté pourrait être remplacé par le jeune Baligh Jammali, Bahaeddine Sellami ou Saddam Ben Aziza. Quant à Jawher Ben Hassan, il devra suppléer Wajdi Kechrida. Enfin, Hamza Lahmar prendra la place d’Iheb Msakni.

Cela dit, Malek Baayou qui souffre d’une blessure musculaire est incertain. Malgré les absences enregistrées pour cause de blessures et de suspensions, le coach étoilé ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son but est de rester sur sa lancée en signant une quatrième victoire d’affilée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *