Le COM et les «3S» annoncent la couleur.
Trois surprises en marge de la seconde journée du championnat de la Ligue 2. Dans le groupe A, le Club Olympique de Médenine est venu à bout des Verts de Hammam-Lif, battus (2-0) grâce aux buts de Hassane Chaouachi et Azer Ghali (sur penalty).
Dans l’autre groupe maintenant, les « 3S » ont glané trois précieux points lors de leur duel contre Gafsa. D’entrée de jeu, Bilel Zanati a fait la différence. Enfin, la Stayda a été tenue en échec par une tenace formation de Menzel Ennour. Voilà pour les coups d’éclat.
Concernant les autres explications, l’AS Sbikha a partagé les points avec Jendouba (1-1). Les Nordistes ont ouvert la marque par Sami Ghaoui et l’ASS a rétabli l’équilibre par Iyadh Hammouda. Face aux Capbonnais de Korba, les Insulaires de l’ASD n’ont pu tenir le coup et rivaliser. Oussema Ben Mliha et Khalil Bani ont ainsi permis au CSK de signer un succès fort mérité.
Passons de nouveau au groupe 2 avec les faits saillants du match entre Msaken et Oued Ellil. Les Sahéliens ont forcé la décision suite à des réalisations de Youssef Saâfi et Zahreddine Dahmane.
Résultats
Groupe 1
Club Olympique Médenine-CS Hammam-Lif : 2-0
AS Sebikha-Jendouba Sport: 1-1
CS Korba-AS Djerba : 2-0
Groupe 2
CS Msaken-AS Oued Ellil : 2-0
AS Menzel Ennour-Stade Gabésien : 0-0
Stade Sportif Sfaxien-EGS Gafsa : 1-0