
A la mémoire de notre chère et regrettée
Fatma BOUHDIBA
Epouse SAFFAR
(09/03/2007-09/03/2021)
Déjà 14 ans depuis le jour de ta subite disparition pour un monde meilleur. C’était un départ sans adieu et définitif, laissant une douleur incurable et un vide énorme que rien ni personne ne pourra combler dans les cœurs de toute la grande famille élargie des Bouhdiba, Saffar et alliées et dans les cœurs de tous ceux qui t’ont connue de près ou de loin.
Ommima, devrons-nous dire que nous t’avons perdue physiquement, puisque tu es et tu resteras omniprésente dans nos pensées, dans nos cœurs et dans notre vie.
Dans nos pensées tu resteras, dans nos cœurs, tu grandiras et dans notre vie on se souviendra toujours de toi, de ta gentillesse, de ta générosité, de ta bonté et de ta sincérité avec toi-même et avec les tiens. Tu as tellement donné, qui pourra t’oublier ?
Ommima, toutes nos pensées si tendres et si profondes convergent à chaque occasion et à chaque instant vers ton image qui restera toujours gravée dans nos cœurs.
Chère Fatma, tout le monde disait qu’avec le temps, tout s’en va et s’oublie, mais il a mal compris que le temps ne pouvait lénifier la douleur due à l’absence de l’être le plus cher.
Que Dieu te bénisse et que ton âme repose en paix, et que tous ceux qui t’ont connue et aimée récitent la Fatiha à ta mémoire en ayant une pieuse pensée pour toi.
Ton mari Abdelkader, tes enfants Kamel, Amel et Faten, tes petits-enfants Cyrine, Enys, Skander, Sami, Edem, Farès et Fatma et ta sœur Saïda