Accueil Sport CA – TRANSFERTS ET RECONDUCTIONS: Anis Ben Hatira dans le viseur ?

CA – TRANSFERTS ET RECONDUCTIONS: Anis Ben Hatira dans le viseur ?

Après le milieu Larry Azouni, un autre expatrié et ex international pourrait débarquer au Parc A. Il s’agit d’Anis Ben Htira qui serait en pourparlers avancés avec le club de Bab Jedid.

Sous le sceau du secret, jusque-là, les contacts entrepris pourraient aboutir et le joueur devrait même rallier Tunis prochainement pour s’entendre sur les clauses et les détails de son engagement avant de signer son mandat. Anis Ben Htira, attaquant racé âgé de 33 ans, a antérieurement évolué à Hambourg, Duisbourg, le Herta Berlin, Gaziantepspor en Turquie et Karlsruher. Il a aussi ponctuellement porté la casaque de l’Espérance Sportive de Tunis en 2018 et a signé un but contre le CA lors du derby. Notons au passage que Ben Hatira est un sympathisant clubiste depuis sa tendre enfance. Ce qui pourrait influer sur sa décision…

Les révélations de Wissem Ben Yahia

Wissem Ben Yahia, cheville ouvrière du Club Africain, s’est récemment fendu d’une déclaration avec des accusations à peine voilées quant au rôle du coach clubiste dans le blocage des pourparlers avec l’exécutif pour rempiler. Ben Yahia a assuré que l’offre clubiste est plus qu’insuffisante. Ce qui signifie que le coach de l’équipe ne tient pas vraiment à lui. Ben Yahia a conclu en assurant qu’il ne jouera en Tunisie pour aucun autre club que le CA et qu’il prendrait éventuellement sa retraite même s’il pense qu’il peut encore évoluer au plus haut niveau.

Ahmed Khalil réclame d’abord ses dus

Le milieu de terrain du Club Africain, Ahmed Khalil, n’a pas encore tranché sur la suite à donner à sa carrière. A 26 ans accomplis, le pivot international du CA, pur produit de la JSK, passé au club de Bab Jedid en 2014, ne s’est pas encore entendu avec la direction clubiste au sujet de ses arriérés de paiement qui oscillent autour d’un million de dinars. C’est la raison pour laquelle il n’a pas encore rempilé. Cependant, Khalil attend encore une promesse ferme en l’état et pourrait dans la foulée prolonger son aventure au CA.

Moez Hassen, proche du Parc A

Ce n’est plus de l’ordre des spéculations mais une piste sérieuse. Le gardien Moez Hassan a débarqué  à Tunis pour entamer les négociations avec le Club Africain dans le cadre d’un transfert libre de droit depuis son départ du Stade Brestois.

A 26 ans, Hassan aura à cœur de retrouver sa place en équipe nationale mais, avant tout, il devra retrouver un club qui lui permette de monter en régime. S’il signe au CA, Hassen, ancien portier du Cercle de Bruges, l’OGC Nice et Châteauroux,  sera en concurrence avec Seif Charfi et Gaith Yeferni après le départ de Atef  Dkhili au Stade Tunisien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *