Accueil Sport NEWS: Ben Romdhane, intransférable 

NEWS: Ben Romdhane, intransférable 

A ce stade, pas de Nottingham Forest, ni d’Olympiakos pour le relayeur de l’EST.

Evangelos Marinakis, propriétaire de l’Olympiakos, est récemment passé à l’acte concernant Mohamed Ali Ben Romdhane. Le patron du club grec, ainsi que de l’écurie anglaise de Nottingham Forest,Marinakis, veut tout d’abord intégrer le stratège de l’EST à l’Olympiakos avant de l’installer durablement chez le club anglais. En l’état, une proposition aurait même été transmise au président de l’Espérance Sportive de Tunis. Mais ce dernier a décliné l’offre et a même refusé de négocier à ce stade. Pour l’instant, Ben Romdhane est donc intransférable.

Al Masry sur Khenissi

A l’arrêt depuis la sanction décrétée par l’instance continentale, Khenissi va bientôt rebondir et rattraper le temps perdu. Epinglé par l’Agence internationale de la lutte contre le dopage, suite à la prescription d’un médicament pour soigner les hémorroïdes, le buteur tunisien pourrait bientôt débarquer en Egypte et opter pour Al Masry. Rappelons que Khenissi sera autorisé à jouer dès le mois de novembre.

Oussama Romdhani en Egypte

Toujours volet marché égyptien, devenu un eldorado pour nos joueurs), Oussama Romdhani, arrière gauche de la Jeunesse Sportive Kairouanaise, a officiellement signé un mandat au profit du club égyptien d’Arab Contractors Sporting Club. Le bail est de quatre saisons et la JSK percevra 120.000 dinars d’après l’accord conclu, sachant que le joueur a renoncé à recevoir ses arriérés estimés à 100.000 dinars.

Nasreddine Nabi, Roi de Tanzanie !

Nasreddine Nabi, head-coach tunisien exerçant chez les Young Africains, a remporté la Supercoupe de Tanzanie après la victoire des siens face à Simba (1-0). 3e titre prestigieux remporté par Nabi après la coupe de la CAF en 2012 et la coupe du Congo en 2017 avec l’AC Léopards. 

Revue d’effectifs

L’Espérance Sportive de Tunis a surclassé en fin de week-end dernier l’Avenir Sportif de la Soukra (7-0) au Parc Hassene Belkhodja. Les buts de l’EST ont été signés par Mohamed Ali Yaâkoubi sur penalty, David Koffi Kouadio, Khalil Guenichi, Mohamed Aziz Abid, Mohamed Rayen Hamrouni et Fadi Ben Chouf auteur d’un doublé. Ce sont les joueurs qui n’ont pas pris  part à la Supercoupe face au CSS qui ont participé à ce test. Toujours volet revue d’effectifs, le Croissant Sportif Chebbien a été tenu en échec par l’Olympique de Béja (2-2), alors que l’Union Sportive de Ben Guerdane et l’Avenir Sportif de Soliman se sont neutralisés (0-0), au stade 7-Mars, dans le cadre du tournoi Lotfi Sebti. Enfin, l’Union Sportive de Tataouine a battu la sélection olympique par la plus petite des marges (1-0), à Djerba Midoun, toujours dans le cadre du tournoi Lotfi Sebti.


Photo: Yassine MAHJOUB

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *