La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement « Al Buhaira Invest » lance un d’appel d’offres pour la pré-qualification d’Entreprises ou de Groupement d’Entreprises qui souhaitent soumettre leurs dossiers pour l’exécution des travaux d’aménagement du lotissement « La Perle du Lac II » aux berges du lac Nord de Tunis.
Les travaux d’aménagement projetés concernent la construction d’un pont mixte carrossablede longueur 47,54 m, une passerelle piétonne (pont mixte) de longueur 55,89 m, une jetée en béton armé (29,2 m x 42 m), des Murs de soutènement, des gradins et la totalité des infrastructures et de réseaux divers du lotissement sur une longueur totale de voiries de 10 496 ml avec des largeurs variables allant de 12 à 50,4 m.
Les travaux sont répartis en lots : Voirie, Alimentation en eaux potable, Alimentation en électricité, éclairage public, gaz naturel, drainage des eaux pluviales, assainissement des eaux usées, réseau de Télécommunications, structures et ouvrages, mobilier urbain et aménagement paysager et réseau urbain de chaud et froid.
La participation à l’appel d’offres est ouverte aux entreprises disposant d’une autorisation du ministère de l’Équipement et de l’Habitat dans la spécialité VRD0 catégorie 5 etprésentant les garanties notamment techniques et financières et les références nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou de liquidation judiciaire.
Les entreprises peuvent participer individuellement ou en groupement solidaire.
Les candidats intéressés éligiblespeuvent retirer le dossier de pré-qualification au siège de la Société « Al Buhaira Invest », sis à :Rue du Lac Rodrigo de Freitas –1053- Les Berges du Lac Nord de Tuniset ce, moyennant le paiement de la somme de 500 dinars tunisien non remboursable.
Seuls les candidats pré-qualifiés seront invités par la société « Al Buhaira Invest » à participer à la consultation restreinte et à présenter leurs offres techniques et financières pour la réalisation des travaux projetés.
Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être présentés conformément aux dispositions du document de pré-qualification, au siège de la Société « Al Buhaira Invest », sous pli cacheté et scellé, au nom de Monsieur le Directeur Général, ne portant que la mention« Ne pas ouvrir / Pré-qualification d’Entreprises pour l’exécution des travaux d’aménagement du lotissement « La Perle du Lac II »
La date limite de réception des offres au siège de la société est fixée au 31 Janvier 2022 à 16h.00, le cachet du Bureau d’Ordre de la Société « Al Buhaira Invest » faisant foi. Tout dossier parvenu après le délai ne sera pas pris en considération