Accueil Sport Coupe de Tunisie | Dernier tour préliminaire : Triplé de Hssan Messaâdi et d’Aymen Haha

Coupe de Tunisie | Dernier tour préliminaire : Triplé de Hssan Messaâdi et d’Aymen Haha

L’OK, l’OSB, le COT et le CS Korba passent à la trappe.

L’on a joué pour le compte du dernier tour préliminaire de la Coupe de Tunisie, samedi dernier. Le ST a ainsi surclassé Sakiet Eddaier loin de ses bases (3-5). Un festival de buts avec des réalisations stadistes, signées Hssan Messaâdi (coup du chapeau), Maher Hannachi et Houssem Habbassi. La PSSE n’a pas démérité et s’est illustrée par des buts de Radhouane Chabchoub, Akram Bahloul et Lassâad Bouraoui. Une autre rencontre, résolument orientée vers l’attaque, a mis aux prises Badr Al Ain aux Fatimides de Mahdia. Score final (4-3) en faveur de l’EMM grâce à des buts mahdois d’Aymen Haha (lui aussi auteur d’un hat-trick) et Ahmed Hosni. Quant au Badr Sportif d’Al Ain, il a entretenu l’espoir par Hamdi Rouid (buteur à deux reprises) et Aymen Ezdini.

La palme à Sebikha, Kérib et Majel Belabbes

Du côté des Kairouanais de Sebikha, l’ASS est venue à bout de l’Olympique du Kef (2-1). Les buts de Sebikha ont été signés par Mohamed Amine Garnit et Skander Brini. Alaa Rahmouni a inscrit l’unique but de l’OK.

Match tout aussi serré entre l’Association Sportive Ettahrir et la Zitouna Chammakh (0-1). Face aux Tunisois, le but de la victoire des Zarzissiens de la ZS Chammakh est intervenu à la 20’ sur un penalty transformé par Houssemeddine Mannai.

Lors des autres confrontations,  l’ES Kérib a créé la sensation en venant à bout de  l’Olympique Sidi Bouzid suite à la loterie des penalties (6-5), alors que le CS Msaken a surclassé le COT (3-0). Enfin, l’autre surprise est venue de Feriana où Majel Belabbes a impressionné face au CS Korba, battu (2-0).

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *