
La rupture est unilatérale et le représentant du joueur aurait l’intention de s’en remettre à la Fifa…
C’est déjà fini entre Hamdi Naguez et Ahli Djeddah, à peine trois mois après l’arrivée de l’ex-défenseur international. Besoin de stabilité pour un arrière qui, rappelons-le, devait rallier à nouveau Ezzamalek après son départ de l’Espérance Sportive de Tunis. L’opération n’a pu être concrétisée en raison de l’interdiction de recrutement infligée au club cairote. Aux dernières nouvelles, le représentant de Naguez aurait l’intention de réclamer justice à la Fifa.
Montassar Talbi retrouve Rubin Kazan
Les Russes de Rubin Kazan ont finalement récupéré Montassar Talbi après la CAN. L’arrière est actuellement sollicité par les préparateurs physiques de l’équipe pour être fin prêt, dans la perspective du match face au Zénith Saint-Pétersbourg, dans deux semaines.
CSS : Costa débarque
Débarqué du CSS, Giovanni Solinas sera relevé par le coach portugais, Jorge Costa. Ce dernier avait veillé sur les destinés du CSS en 2017.
Abha : Ifa signe pour un an et demi
Bilel Ifa est arrivé en Arabie saoudite et a rejoint son nouveau club, Abha. L’engagement est d’une année et demie. L’axial international retrouvera à Abha FC le régisseur Saâd Bguir.