
Ajman pourra à nouveau compter sur son détonateur.
Revoilà Firas Belarbi. L’international d’Ajman a repris les répétitions avec son club émirati après un mois d’absence. Rappelons que le milieu tunisien a dû soigner une blessure qui l’avait d’ailleurs privé de la CAN. Jusque-là, à Ajman, en douze matchs disputés, Belarbi a rempli sa part du contrat, signant cinq buts et délivrant deux passes décisives.
Usure en vue de la pelouse de Radès
Actuellement, seul le stade Hamadi-Agrebi de Radès a reçu le feu vert de la CAF pour accueillir les rencontres continentales. Sachant que les travaux de refonte de «l’Olimpico» de Sousse ne s’achèveront pas au mois de mars comme prévu auparavant, et le stade Taieb Mhiri de Sfax n’est pas encore aux normes, nos trois représentants en compétitions interclubs devront se rabattre sur Radès. On y ajoute les matchs de l’EST et du CA en championnat. Et nous voilà face à une situation de surexploitation du complexe Hamadi-Agrebi, alors que cela n’a pas manqué de faire jaser les responsables de la Cité nationale sportive qui craignent une usure de la pelouse du central, sans oublier le déroulé des matchs de Coupe de Tunisie qui devront forcément être délocalisés vers d’autres stades…
Ahmed Akaïchi de retour à Al Ahed
Le club libanais Al Ahed a pris l’attaquant tunisien Ahmed Akaichi pour un bail de six mois. Akaichi avait enfilé la tunique d’Al Ahed en 2019-2020. Rappelons qu’Akaïchi a évolué la saison dernière à Al Koweït SC.