Accueil Sport Ligue 1 | 11e journée : Le CAB se rebiffe !

Ligue 1 | 11e journée : Le CAB se rebiffe !

Après la débâcle en milieu de la semaine dernière à Radès, les Cabistes se sont racheté une conduite en remportant la victoire devant les Hammam-lifois.

S’il y a un grand bénéficiaire de l’après-midi d’hier, c’est bel et bien le CAB. Avant-dernier du Groupe A, le club bizertin devait réagir pour sauver sa peau. De plus, la grogne des supporters était telle, notamment après la débâcle en milieu de semaine à Radès où l’équipe a concédé une lourde défaite devant l’EST (4-0), que Sami Gafsi et ses joueurs se devaient une réaction d’amour-propre d’autant qu’ils évoluaient à domicile. Ils étaient également dos au mur. Il n’y avait donc pas mieux qu’une nette victoire face à un concurrent direct, la lanterne rouge du Groupe A, à savoir le CSHL, pour sauver sa peau. Une victoire qui permet au CAB de gagner une place au classement et c’est déjà quelque chose.

Le CA continue à manger son pain noir

L’autre fait saillant de l’après-midi d’hier est la défaite concédée par le CA à Béjà. Une défaite par le petit des scores certes, mais cela reste une contreperformance de plus. Avec cette deuxième défaite d’affilée, le CA descend à la troisième place au classement du Groupe B.

En tête du classement de ce groupe B, l’ordre a été préservé grâce à la victoire remportée par le leader usémiste face à l’AS Soliman et le succès du dauphin mehdois, l’AS Réjiche, qui poursuit sa série rose en allant chercher la victoire à Chebba.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *