Accueil Actualités Mutuelle Assurance de l’Enseignement (M.A.E.) : Un esprit innovant, créatif et attractif

Mutuelle Assurance de l’Enseignement (M.A.E.) : Un esprit innovant, créatif et attractif

Couper court avec tout ce qui est archaïque et suivre une nouvelle dynamique pour pouvoir concurrencer les institutions financières tunisiennes et étrangères dans un monde où la digitalisation a son mot à dire.

La feuille de route ou la stratégie opérationnelle mise à jour par la Mutuelle assurance de l’enseignement pour la période 2022-2026 et présentée par M. Lassaâd Zarrouk, directeur général de l’organisme, le week-end dernier, à Sfax, a eu des impacts positifs sur l’assistance composée de directeurs régionaux, délégués régionaux et chefs de succursales de tout le Sud, selon les dires de ces derniers, au terme de la séance .

En effet, à travers un contenu étoffé mais bien explicité par M. Zarrouk, le premier responsable administratif de la MAE, les mutualistes présents ont été convaincus pour changer la façon de faire, pratiquement, en ciblant des horizons meilleurs à l’avenir avec un esprit innovant, créatif et attractif ; autrement dit, couper court avec tout ce qui est archaïque et suivre une nouvelle dynamique pour pouvoir concurrencer les institutions financières tunisiennes et étrangères dans un monde où la digitalisation a son mot à dire.

Il faut signaler également que le côté logistique qui a été assuré avec la collaboration des deux directeurs régionaux, Madame Souheila Ammous (Sfax) et M. Kamel Abichou (Zarzis), était pour beaucoup dans la réussite de l’événement .

Des journées pareilles conçues pour la formation et qui se déroulent dans une ambiance cordiale ne peuvent être que bénéfiques. Elles garantissent des excédents au profit de l’organisme en plus de sa pérennité.

Charger plus d'articles
Charger plus par Dhaou MAATOUG
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *