
Débarqué de Sétif, le coach tunisien rebondit à Sfax.
Costa a donc fait ses valises après les dernières déconvenues du CSS (toutes compétitions confondues) et c’est à Nabil Kouki que reviendra la mission de redresser l’équipe sfaxienne, en proie au doute ces derniers temps. Ce faisant, Nabil Kouki sera secondé par Karim Dalhoum, Adel Zouita sera l’entraîneur des gardiens alors que Kais Ghatassi s’occupera de la préparation physique. Ce sera donc le 3e come-back de Nabil Kouki au CSS après avoir débuté en temps qu’adjoint en 2010, avant de prendre le manche en 2011, puis de revenir en 2012.
Le genou de Khazri…
Le genou de Khazri est encore récalcitrant et les Verts ne pourront compter sur leur attaquant qu’après l’achèvement de sa convalescence. Absent face à l’OM, Wahbi Khazri pourrait, cependant, bientôt signer son retour.
L’argent, le nerf de la guerre !
L’ambiance n’est pas au beau fixe dans le vestiaire des Bleus de Monastir. Et pour cause, certains joueurs, tel que Mohamed Saghraoui (remplacé par Houssem Tka face au CA), auraient critiqué les choix du staff. Ce qui a provoqué la colère du plateau technique (ambiance !).
«Les croisés» pour Farouk Ben Mustapha
Fin de saison pour le gardien de but, Farouk Ben Mustapha, touché au genou face aux Verts du CSHL. Le portier de l’EST souffre d’une rupture du ligament croisé et sera opéré dans les prochains jours.
C1 asiatique — Ferjani Sassi commence mal
Al Duhail, club où évolue Ferjani Sassi, s’est incliné à domicile en phase des poules de la C1 asiatique face aux Saoudiens d’Al Taawon (1-2). Les Qataris ont ouvert la marque par Edmilson Junior, mais Tawamba et Medran ont ensuite «renversé la vapeur» en faveur du club saoudien. Ferjani Sassi a disputé l’intégralité du match.