Accueil Sport News | Akaïchi, roi du Liban

News | Akaïchi, roi du Liban

Buteur et champion, l’attaquant de 33 ans est inoxydable et insatiable.

Buteur et champion, l’attaquant de 33 ans est inoxydable et insatiable. Ahmed Akaïchi est champion avant l’heure. L’attaquant d’Al Ahed va brandir le titre libanais à trois journées de la fin du championnat. Talonné par Al Bourj, Al Ahed ne peut cependant être rejoint en tête, surtout après sa démonstration de force face à Al Tadamon (4-0) où Akaïchi a encore fait trembler les filets, ouvrant la marque à la 8’. L’armoire à trophées est donc à nouveau enrichie pour le buteur tunisien de 33 ans.

L’AGE du CSS reportée de deux mois

L’AG élective du Club Sportif Sfaxien est ajournée de deux mois, faute de candidats. Prévue pour le vendredi 29 avril, elle a été reportée pour le vendredi 24 juin. D’ici là, le comité provisoire de Moncef Sellami veillera toujours sur le CSS.

Sadok Selmi pour Berkane-Al Masry

La CAF a désigné l’arbitre international Sadok Selmi pour la manche retour des ¼ de la C3 entre la RS Berkane de Florent Ibenge et Al Masry de Mouïne Châabani, ce dimanche. Rappelons que malgré la victoire à l’aller, Al Masry aurait porté plainte contre l’arbitre malien Bobo Traoré.

Les étrangers de l’Espérance font la différence

Trois joueurs de l’EST figurent dans l’équipe type des quarts de finale aller de la C1. Abdelkader Badrane, Mohamed Amine Tougai et Fousseny Coulibaly se sont donc démarqués selon la CAF.

Affaire Chebba : la Ligue tranchera demain

La Ligue va se pencher sur la réserve émise par le CS Chebba contre le CA (ou plutôt son président) demain. Les Chebbiens veulent tout simplement les trois points. Et puis quoi encore !

USM : Faouzi Benzarti saute une séance

Faouzi Benzarti manque une répétition et la toile s’enflamme à propos de l’USM. Renseignements pris, le coach des Bleus serait contrarié, insatisfait par le rendement des siens et surtout d’humeur maussade, d’où le besoin de souffler ponctuellement. Aux joueurs maintenant de capter le message, retrouver leur élan et rebondir lors du play-off.

Canonniers : Ben Hamouda et Harzi mènent la danse

6 buts :Mohamed Ali Ben Hamouda (AS Soliman, Espérance S. de Tunis), Aymen Harzi (Club Sportif Sfaxien)

5 buts : Lassaâd Jaziri (US Ben Guerdane)

4 buts : Yassine Chamakhi (Club Africain), Zied Ben Salem (CS Hammam-Lif), Houssem Louati (US Tataouine)

3 buts : Yassine Amri (Etoile S. du Sahel), Dembélé Boling (Club Athlétique Bizertin), Alkhali Banguoura (Club Athlétique Bizertin), Moomen Rahmani (US Tataouine), Amine Khalloufi (ES Hammam-Sousse), Youssef Ben Souda (ES Hammam-Sousse).

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *