Le milieu du Club Africain aurait obtenu son bon de sortie.
Pisté aux Emirats, au Qatar et en Egypte, le milieu du CA, Larry Azouni, 28 ans, serait partant après avoir obtenu son bon de sortie. Le Club Africain ne serait donc pas contre son départ si l’offre est satisfaisante. Rappelons qu’après des débuts à l’Olympique de Marseille puis à Lorient, Azouni a évolué sous les bannières de Nîmes, Courtrai et le CD Nacional avant de rallier le Parc A.
Ferjani Sassi, buteur avec Al Duhail
Le milieu Ferjani Sassi a signé un but en amical contre les Autrichiens d’Emst. La rencontre s’est soldée sur un score large de (6-1) en faveur d’Al Duhail.
Sehli passe au Raja
Aziz Sehli, latéral gauche de l’Olympique de Béja, a signé au profit du Raja. Libre de droit depuis le 30 juin, le désormais ex-Béjaois passe au RCA sans que son nouveau club ne paie d’indemnité de transfert. Rappelons que, récemment, le Raja était sur les traces de Houssem Dagdoug mais la transaction n’a pas abouti.
ESS : rupture avec Wayo et Stanley
Stanley et Wayo, deux joueurs ghanéens, transfuges de Liberty et jusque-là sociétaires de l’Etoile, ont quitté le club phare du Sahel. Cependant, si le premier cité a été payé rubis sur l’ongle, le second tient encore à récupérer ses primes et pourrait s’en remettre à la Fifa.
Report de l’AG élective de l’ESHS
L’Espoir Sportif de Hammam-Sousse a annoncé le report de son assemblée générale élective en raison du fait que le rapport moral et financier n’est pas encore prêt. Une seule liste s’était porté candidate à cette élection. Présidée et conduite par Noureddine Boujnah, elle comprend Kantaoui Nouri (vice-président), Itab Mani, Salah Jgham, Imen Moussa et Mohamed Gazzah, Hedi Ltifa et Mehdi Jedidi.
CSS : les donateurs s’activent
Outre les 120.000 dinars versés récemment par le président Moncef Sallami, Abdelaziz Makhloufi a versé 75.000 dinars et Hassan Chaâbane a fait un chèque de 25.000 dinars. A leur tour, les Socios vont débloquer 25.000 dinars mensuels sur une durée de 20 mois.
Une tournée pour Hannibal
Erik Ten Hag a retenu l’international tunisien, Hannibal Mejbri, pour la tournée d’intersaison des Mancuniens. Manchester United affrontera lors de cette tournée Liverpool (en Thaïlande), les stars du championnat australien (à Melbourne), Crystal Palace ( à Melbourne), Aston Villa (à Melbourne), l’Atletico Madrid (à Oslo) et le Rayo Vallecano (à Old Trafford).