
Décidément, il y a des sociétés qui bénéficient d’un monopole d’un quelconque produit et qui exagèrent puisqu’elles ont la faculté de couper, à tout moment, le robinet. Et justement, c’est de robinet qu’on parle. Nous avons déjà parlé de cet abonné, qui a un compteur bloqué et qui, en théorie, n’a rien consommé, mais reçoit des factures correspondantes à des périodes antérieures en plus d’impayés alors qu’il s’est toujours acquitté de ses factures avant les délais. Eh bien, malgré ses réclamations et bien qu’il ait payé pour qu’on lui change le compteur, alors que cela devrait être à la charge de la Sonede, rien n’a été fait et il continue à recevoir des montants astronomiques à payer (206d,000) cette fois alors qu’il n’a même plus de jardin à arroser. Avec une particularité qu’aux rubriques nouveau et ancien index, il y a des blancs. Et comble de l’ironie, les factures sont à payer le 6/10/2022 alors qu’elles sont arrivées le 7/10/2022. Plus aberrant que ça on ne risque pas d’en trouver !
T.B.