L’écart est de plus en plus serré en tête de classement des poules A et B. Dans le groupe A, l’écart entre le leader kairouanais et l’ASM, troisième au classement, n’est que de trois points. Dans le groupe B, ils sont désormais trois coleaders : CSM, CSHL et EGSG.
Quand on est un ancien pensionnaire de la Ligue 1 et quand on évolue en deuxième division, l’objectif majeur est toujours le même : cumuler les bons résultats, les victoires notamment, pour assurer l’accession. C’est le cas de la JSK qui a aligné à Mhamdia la passe de trois. Une troisième victoire d’affilée qui permet aux Kairouanais de confirmer leur statut de leaders du groupe A. Dans la même poule, un autre ancien pensionnaire de la première division qui s’active aussi pour retrouver sa place parmi l’élite. Il s’agit de l’AS Marsa qui a aligné la passe de deux. En remportant leur deuxième victoire consécutive au détriment de l’ES Radès, les Marsois ont confirmé leur réveil après des débuts timides marqués par un match nul et une défaite. Les banlieusards, troisièmes au classement, ont profité du match nul concédé par le dauphin korbien qui s’est contenté de tenir en échec son hôte médeninois pour réduire l’écart qui les sépare à un point seulement.
En poule B, ça se bouscule également au portillon et ils sont désormais trois coleaders : le CS Msaken, le CS Hammam-lif et l’EGS Gafsa. Le CSHL et l’EGSG ont profité du faux pas du CS Msaken, tenu en échec par le Stade Gabésien, pour le rattraper au classement et le concurrencer pour le leadership du groupe B.