La dotation de la Fifa pour avancer
L’USM a été sanctionnée par la Fifa en fin d’été et 90.000 dollars doivent être payés en l’état. Maintenant, les Bleus demandent à la FTF de lui avancer la somme en question, sachant qu’elle pourra récupérer plus que ce montant (beaucoup plus !), en raison des primes perçues à la suite de la participation de Béchir Ben Saïd au Mondial.
Revue d’effectif : l’OB bat Lausanne Sport
Les Cigognes de Béja ont disposé de Lausanne Sport (3-2) à Tabarka. Oussama Bouguerra, Osmane Combassa et Lamine Ba furent les artilleurs béjaois. Lausanne Sport, club de D2 suisse, est actuellement en stage du côté de la station balnéaire de Tabarka.
CA : Mounir Balti et Khélil Chaïbi avec Youssef Elmi
Youssef Elmi, président du CA, pourra compter sur le soutien de Mounir Balti, Khalil Chaïbi, Haykel Dkhil et Ferid Khemakhem pour veiller sur les destinées du CA en ces temps difficiles.
Le Stade rejette l’offre d’Al Arabi
Les Bardolais ont décliné une offre d’Al Arabi du Koweït pour le recrutement de Haithem Jouini.
Al Arabi a proposé 200.000 dollars et le ST a adressé un refus suite à cette proposition. Jouini est lié au Stade Tunisien jusqu’au 30 juin 2024.
Staff technique : la Stayda prend Abderraouf Marzouki
Le Stade Gabésien a intronisé le directeur technique des jeunes, Abderraouef Marzouki, à la tête de l’équipe A à la place de Habib Kraiem. Marzouki a déjà entraîné les seniors du SG auparavant.
L’ASR se mobilise
Un comité provisoire va assurer l’intérim à l’ASR. La direction en place sera conduite par Ayed Sioud, avec pour vice-présidents Sofiene Bani et Mohamed Ali Sioud. Dans trois mois, une AG élective sera tenue.