Le joueur a retiré la plainte qu’il avait déposée auprès de la commission des litiges de la FTF après avoir trouvé un accord avec la direction du club pour le règlement de ses arriérés.
Depuis le retour aux affaires d’Othman Jenayah, les choses sont rentrées dans l’ordre progressivement, notamment au niveau de la gestion financière. Par ailleurs, le comité directeur de Jenayah s’est attaqué depuis le début de l’année à l’épineux dossier des litiges financiers et a réussi dans un premier temps à clore l’affaire Gonzalez. Pour rappel, l’ancien joueur vénézuélien de l’ESS, Darwin Gonzalez, a touché la coquette somme de 200.000 euros, soit un peu plus de 660.000 dinars. Une indemnité qui correspond aux arrièrés que doit l’ESS au joueur.
Par la suite, la direction de l’ESS a trouvé un accord avec un autre ancien joueur auquel elle doit aussi de l’argent. Il s’agit de l’Algérien Salim Boukhanchouch. Les deux parties étaient convenues à un accord qui stipule le versement de son dû au joueur, un montant de 180 000 dinars, sur deux tranches. Le dossier de Souleymane Coulibaly a été également réglé, et ce, dans le cadre du transfert de Mohamed Dhaoui à Al Ahly d’Egypte.
Après s’être attaqué aux anciens gros dossiers au début de l’année, le comité directeur est passé aux litiges financiers en cours. Les dirigeants étoilés viennent, en effet, de trouver un accord avec Ali Jemal. Le gardien de but vient de retirer la plainte qu’il avait déposée auprès de la commission des litiges de la FTF après s’être mis d’accord avec la direction du club pour le règlement de ses arriérés sur trois tranches, sur une période ne dépassant pas les 5 mois. Ali Jemal, qui avait demandé la résiliation de son contrat, est revenu à de meilleurs sentiments et poursuivra donc l’aventure sous les couleurs étoilées. Notons que le contrat qui lie Ali Jemal à l’Etoile Sportive du Sahel court jusqu’au 30 juin 2024.
Yassine Chikhaoui prolongé !
En lui rendant visite à la clinique, Othman Jenayah a proposé au capitaine Yassine Chikhaoui de prolonger son contrat pour encore une année en guise de reconnaissance. Pour rappel, le contrat de Chikhaoui avec l’ESS prendra fin le 30 juin prochain.
Pour rappel, Yassine Chikhaoui s’est blessé mercredi dernier au début du classico contre le CSS, précisément à la 4’, ce qui l’a contraint à quitter le terrain en cours de jeu. Les examens médicaux ont révélé une blessure aux ligaments croisés.