Accueil Economie Partenariat «Coccinelle» et «WallysCar» : La «Wallys 619» en location avec le prix le moins cher du marché

Partenariat «Coccinelle» et «WallysCar» : La «Wallys 619» en location avec le prix le moins cher du marché

 

Cette alliance est une première phase passionnante d’innovation en matière de mobilité pour créer une expérience agréable avec un service abordable afin de faire bénéficier les clients du prix de location le moins cher sur le marché de qualité.

L’agence de location de voitures, « Coccinelle Rent a Car », et le constructeur automobile tunisien, le « Wallyscar », ont annoncé la signature d’un partenariat exclusif pendant 3 ans, permettant d’offrir des conditions avantageuses de mobilité, accessible aux besoins de certaines catégories n’ayant pas les moyens de s’offrir une voiture neuve. A travers ce partenariat exclusif, Coccinelle va proposer la citadine « Wallys 619 » à partir de 39 dinars TTC par jour, soit le prix le plus bas et le plus avantageux sur le marché.

Aller encore plus loin…

Lors d’une conférence de presse tenue à cette fin, Aymen Ammar, directeur général de Coccinelle, a indiqué que cette convention est le fruit de l’engagement de deux entreprises tunisiennes innovantes qui partagent la volonté d’offrir en permanence un service de qualité adapté à tous les besoins. Ceci s’inscrit dans un contexte où la mutation de l’usage de la voiture au quotidien est devenue, pour certains, un objet de demande ponctuel, mais aussi parce que le prix moyen de location de voitures a flambé, de même pour l’achat d’une voiture, qui représente un coût conséquent pour les clients.

« C’est ici qu’est née l’idée chez Coccinelle de proposer aux gens une solution de transport pratique, simple et à un prix raisonnable. Cette proposition est la solution pour les personnes qui sont contraintes d’utiliser le transport en commun, qui facilitera, par ailleurs, le déplacement de toute personne en difficulté. Il s’agit notamment des étudiants qui doivent effectuer un long trajet pour aller à l’université, ou des personnes qui optent pour le covoiturage pour se rendre à leur travail, il en est de même pour les personnes dont le véhicule est en panne… », a-t-il encore souligné.

Pour sa part, Omar Guiga, directeur général de « WallysCAR », la marque 100% tunisienne, a précisé que la société s’appuie sur ce nouveau partenariat pour offrir un meilleur service afin de promouvoir et renforcer son positionnement dans l’industrie automobile.

« En mettant nos véhicules Wallys à la disposition des clients de Coccinelle, nous allons non seulement permettre aux clients de découvrir nos voitures qui proposent des expériences uniques, mais aussi leur épargner l’usage des taxis individuels et privés dont les prix aujourd’hui sont devenus chers… Grâce à cette alliance, notre solution est adaptée à tous et nous espérons la porter très loin », a-t-il affirmé, tout en ajoutant qu’étant la seule marque en Tunisie qui conçoit et produit des véhicules localement, ces derniers représentent tout ce que le client demande : voitures soigneusement assemblées à la main et fabriquées avec des pièces de haute robustesse, développées en interne, simples d’utilisation, sécurisées et fiables…

Charger plus d'articles
Charger plus par Meriem KHDIMALLAH
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *