Le 20 janvier dernier, la chambre correctionnelle près la Cour d’appel militaire avait prononcé des peines d’emprisonnement contre Seifeddine Makhlouf, Nidhal Saoudi, Mohamed Affès et Maher Zid
La Cour d’appel militaire a délivré, hier, un mandat de dépôt à l’encontre de Seifeddine Makhlouf, président de la coalition al-Karama dans l’affaire dite de l’aéroport, selon Me Inès Harrath.
Dans une séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Inès Harrath, membre du comité de défense des accusés dans cette affaire, a indiqué que le tribunal a émis un mandat de dépôt à l’encontre de son client, malgré l’acceptation, sur la forme, du recours annulant le jugement rendu par contumace contre Makhlouf et permettant sa libération.
Le 20 janvier dernier, la chambre correctionnelle près la Cour d’appel militaire avait prononcé des peines d’emprisonnement contre Seifeddine Makhlouf, Nidhal Saoudi, Mohamed Affès, Maher Zid (coalition Al-Karama) et Mehdi Zagrouba (avocat), impliqué lui aussi dans cette affaire.
Me Harrath a précisé, en outre, que l’avocat et ex-député Seifeddine Makhlouf avait écopé d’un an et deux mois de prison ferme avec exécution immédiate.