Accueil Sport Ligue 1 | 9e journée Play-out : L’ESHS et l’EO Sidi Bouzid reléguées

Ligue 1 | 9e journée Play-out : L’ESHS et l’EO Sidi Bouzid reléguées

 

A une journée de la fin de la phase du Play-out, la sentence est tombée pour les Hammam- Soussiens : défaits au Bardo, ils quittent la Ligue 1. Même sentence pour l’EO Sidi Bouzid, également reléguée en Ligue 2.

L’explication d’hier après-midi au Bardo pour le compte de la 9e journée du Play-out était la dernière chance des Hammam-Soussiens pour garder leur destin en main et sauver leur place parmi l’élite. Mais leurs hôtes stadistes étaient d’un tout autre avis. Moins d’une demi-heure de jeu et voilà Hamza Khadhraoui qui ouvrait la marque pour le Stade Tunisien (27’).
Les Hammam-Soussiens ont tout tenté pour revenir dans le match et Ahmed Tangour d’égaliser vers la fi n du match sur penalty à la 75’. Mais les Stadistes étaient plus déterminés à remporter la victoire. En signant le but de la victoire pour le ST à la 80’, Sajed Ferchichi a signé par la même la relégation de l’ESHS en Ligue 2. Tenu en échec par l’ES Métaloui, l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid est également reléguée en Ligue 2. L’Etoile Olympique de Sidi Bouzid, qui compte trois points de retard sur son adversaire du jour, n’a pas d’espoir d’être sauvée lors de la 10e et dernière journée en cas d’égalité avec l’ES Métlaoui qui compte une meilleure différence des buts dans les confrontations directes (2-1, 1-1).

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *