Jamel Khecharem, coach de l’OB, va opter pour le championnat du Bahrein, précisément à Al Muharraq où il remplacera son compatriote Nacif Bayaoui.
Mission accomplie donc pour Khecharem avec une Coupe de Tunisie dans la besace après avoir atteint le play-off. A noter que le futur club de Khecharem a achevé la saison sur le podium du championnat du Bahrein. Enfin, pour revenir à l’OB, outre Bouguerra qui va débarquer à l’EST, le Sénégalais Boubacar Sarr , 25 ans, a signé au profit de l’USM. L’ancien milieu de Teungueth FC a paraphé un engagement de deux saisons au profit des Bleus.
L’USM dément à propos de Traoré
Le buteur Boubacar Traoré n’a pas encore obtenu le feu vert des Bleus pour quitter le club du Ribat, et ce, contrairement à la rumeur véhiculée ces derniers temps. Lié aux Bleus jusqu’en 2025, Traoré aurait vu son nom coché par l’EST. Rappelons que jusque-là, l’USM a laissé filer Houssem Tka (22 ans et libre de droit) vers le Parc B, ainsi que Chikhaoui et Oumarou. Dans le même temps, le futur club employeur du portier Ben Saïd n’aura pas à payer d’indemnité de transfert car le contrat du gardien de but est déjà arrivé à expiration.
Saghraoui à Al Soukour
Le défenseur Mohamed Saghraoui a signé au profit des divisionnaires d’Al Soukour sous forme de transfert libre. En Arabie Saoudite, Saghraoui, 31 ans, retrouvera à Al Soukour le milieu Aymen Trabelsi et l’entraîneur adjoint Afouène Gharbi.
Othmane Najjar retrouve Dibba Al Hisn SC
Dibba Al Hisn SC, club émirati, va à nouveau compter sur Othmane Najjar qui a déjà veillé sur les destinées du club entre juillet 2021 et juin 2022. L’ex-adjoint de l’EST va entrer dans le vif du sujet à l’entame de sa mission avec un stage à Alexandrie dans l’optique de la prochaine saison qui débutera le 1er septembre.