Nabil Ammar prend part aux travaux de la 3e réunion ministérielle pour le dialogue politique arabo-japonais. Cette réunion sera consacrée à l’examen des moyens à même de renforcer les relations de coopération entre le Japon et les pays arabes.
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, conduira la délégation tunisienne aux travaux de la 160e session ordinaire du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères, prévue le 6 septembre, au Caire (Egypte).
Au menu de cette session, les développements survenus dans les territoires palestiniens occupés et au Soudan, ainsi que les questions liées à la sûreté dans les pays arabes, indique un communiqué du département des Affaires étrangères.
Le ministre des A.E. prend part également, aujourd’hui, 5 septembre, aux travaux de la 3e réunion ministérielle pour le dialogue politique arabo-japonais. Cette réunion sera consacrée à l’examen des moyens à même de renforcer les relations de coopération et les partenariats entre le Japon et les pays arabes.
A l’agenda du ministre, des entrevues bilatérales avec ses homologues présents aux rencontres.