ASM : Khaled Ben Yahia, solide au poste !

1,576

 

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur la toile annonçant son départ de La Marsa, Khaled Ben Yahia bénéfice toujours de la confiance de son président.

En dépit d’un mauvais départ ponctué par trois défaites en autant de matches disputés, Khaled Ben Yahia est solide au poste. En effet, le coach marsois bénéficie toujours de la confiance de son président, contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur la toile annonçant son départ de La Marsa : «Nous sommes satisfaits du travail accompli par Khaled Ben Yahia depuis qu’il a pris en main l’équipe. J’ai lu ici et là qu’il quitte l’ASM. Je peux vous dire en tant que président de l’ASM que Khaled Ben Yahia est toujours entraîneur de son équipe première de football et que nous ne comptons pour nous en séparer de sitôt», nous a affirmé Mr. Taoufik Ben Nsib, président de l’ASM.

«Satisfaits du travail de Ben Yahia»

Khaled Ben Yahia bénéfice donc de la confiance de son président pour qui son équipe a livré des matches plus que corrects en dépit des défaites concédées. Un retour difficile, certes, en Ligue 1, mais qui n’empêche pas le premier responsable marsois de rester confiant quant à l’avenir de son équipe : «Je tiens à préciser que nos rapports avec l’entraîneur sont toujours bons. Nous avons parlé ensemble au début de la semaine aux entraînements. L’occasion pour lui faire savoir qu’il bénéficie toujours de notre confiance», nous a confié le président de l’ASM avant de poursuivre : «Ce n’est pas parce que nous avons perdu trois matches que nous allons effacer d’un revers de la main le travail accompli depuis le début de l’été par l’entraîneur et son staff. Khaled Ben Yahia a fait de l’excellent travail durant l’intersaison. Puis, nous avons perdu contre deux grosses cylindrées du championnat en l’occurrence l’EST et le CSS. Quant à l’US Monastir, elle a été tout simplement meilleure que nous outre l’avantage qu’elle a évolué à domicile. Nous venons à peine de revenir en Ligue 1 avec une équipe composée essentiellement de joueurs qui, eux, découvrent la première division. Cela ne les a pas empêchés de livrer un bon match contre l’Espérance de Tunis malgré la défaite. Nous nous sommes mis d’accord avec Khaled Ben Yahia pour continuer le travail. Nous concentrons tous nos efforts sur le prochain match contre le CAB. Un match qui se jouera à domicile. Nous espérons d’ailleurs que ce match soit celui du déclic et que nous signons notre première victoire de la saison lors de la prochaine sortie à domicile», a ajouté le président marsois.

Khaled Ben Yahia est donc solide au poste malgré un mauvais démarrage de la saison. Toutefois, le coach marsois doit revoir sa copie et faire tout son possible pour débloquer un compteur toujours à zéro.

Laisser un commentaire