Apres avoir affronté les Aghlabides et les Kabyles en amical, le Club Africain enchaînera ce dimanche face aux Libyens d’Abu Salem SC, au stade Chedly-Zouiten à partir de 16h30.
Ce troisième test permettra sûrement à Saïd Saïbi de peaufiner son onze rentrant dans la perspective de la prochaine entrée en lice continentale (second tour de la Coupe de la Confédération). Rappelons à cet effet que le CA mettra dans quelques jours le cap sur l’Ethiopie pour y croiser Bahir Dar Kenema FC pour le compte du match aller dimanche 17 septembre.
Vol régulier vers Addis-Abeba
Volet départ en Ethiopie, le groupe de joueurs clubistes ralliera Addis-Abeba par un vol régulier et non par un vol spécial en raison du coût du transport. Quelque 48 heures avant le jour « J », soit dans la matinée du vendredi 15 septembre, le CA débarquera dans la capitale éthiopienne. La délégation du CA sera conduite par le président du club Youssef Elmi et comprendra 40 personnes. Enfin, volet arbitrage de ce match, l’arbitre camerounais Soro Teovenéri a été désigné. Il sera secondé par ses compatriotes Noho Ouattara et Khalilo Bamba.