Le vétéran étoilé est prêt à retrouver le goût des matches.
Après avoir assuré les trois points de bonus en prévision de la phase du play-off, les coéquipiers de Salah Barhoumi (nouvelle révélation de l’Etoile) se préparent laborieusement au rendez-vous important de demain face à l’Olympique de Béja comptant pour la supercoupe de Tunisie de la saison 2022/2023.
A cette occasion, le public de l’Etoile et les férus du football chatoyant en général pourraient revoir à l’œuvre l’inoxydable et toujours talentueux Yassine Chikhaoui, dont la blessure aux ligaments croisés n’est plus qu’un mauvais souvenir. Le capitaine de l’Etoile a même pris part à la rencontre amicale ayant opposé jeudi dernier l’équipe A, composée essentiellement des éléments peu utilisés ces derniers temps, à l’équipe B, en affichant d’ores et déjà la pureté de son répertoire technique toujours intact. Il faut noter au passage que l’autre figure emblématique de l’Etoile, Aymen Balbouli, est l’entraîneur adjoint de cette antichambre de la formation première de l’ESS.
L’apport de Yassine Chikhaoui est indéniable sur le double plan footballistique et moral en raison de la considération dont il jouit auprès de ses coéquipiers.
Assyl Jaziri, l’énigme !
Le sort de l’attaquant étoilé Assyl Jaziri est vraiment intrigant. Considéré comme l’un des éléments les mieux formés du groupe (il a fait son apprentissage à l’OGC Nice ) et connu pour sa maturité tactique et son habileté dans les duels, Jaziri vit en ce moment des jours difficiles puisqu’il a été « injustement » écarté du groupe lors de la dernière rencontre face à l’AS Soliman, pour des raisons «techniques», croyons-nous savoir !
Une décision somme toute contestable, vu le répertoire footballistique remarquable du concerné, mais également en raison de la marge de manœuvre vraiment réduite du staff technique au niveau de la ligne offensive.
Y.L.