Fondée en 1989, Nouvelair est la première compagnie aérienne privée en Tunisie. Elle opère à partir de 3 aéroports internationaux en Tunisie : Tunis, Monastir et Djerba et dessert plus de 40 destinations régulières sur 3 continents. Cette compagnie aérienne, battant pavillon tunisien, poursuit sa stratégie d’expansion en ajoutant 5 nouvelles routes à son réseau. L’Espagne et le Maroc : nouvelles destinations de Nouvelair.
Lors d’une conférence de presse tenue récemment, Chokri Zarrad, directeur général de Nouvelair, a annoncé l’extension du réseau de la compagnie à cinq nouvelles destinations à savoir : Madrid, Barcelone, Casablanca et Hambourg au départ de Tunis et vers Bruxelles, au départ de Monastir. «Ces nouveaux lancements s’inscrivent dans la stratégie de croissance expansive entamée en 2023 avec le lancement de 15 lignes étendues sur 5 pays», a-t-il indiqué.
En effet, à partir du mois d’avril 2024, Nouvelair desservira :
– Hambourg au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine
– Casablanca au départ de Tunis à raison de 3 vols par semaine
– Madrid au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine
– Bruxelles au départ de Monastir à raison de 2 vols par semaine
– Barcelone au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine
Avec ces nouvelles routes, le réseau de Nouvelair s’élargit et couvre désormais près de 40 villes, offrant ainsi une palette de destinations très prisées pour satisfaire pleinement les besoins de voyage de ses clients.
30% de réduction pour un «Janvier Magique»
Pour commencer la nouvelle année en beauté, Nouvelair offre une réduction de 30% sur le prix des billets sur tout son réseau.
La promo «Janvier Magique» est valable pour tout achat effectué du 9 au 23 janvier 2024, et pour une période de voyage allant du 9 janvier jusqu’au 31 octobre 2024.
Il est à noter que cette conférence de presse a été rehaussée par la présence Son Excellence Monsieur Peter Prügel, ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, son Excellence Monsieur François Dumont ambassadeur du Royaume de Belgique en Tunisie, Monsieur Mohamed Iboumraten, chargé d’affaires de l’ambassade du Royaume du Maroc en Tunisie et Madame Carmen Carnes, chargée d’affaires de l’ambassade du Royaume d’Espagne en Tunisie.