La signature de cette feuille de route relève de la première session de promotion et de développement des régions frontalières tuniso-algériennes, indique un communiqué publié hier par le ministère de l’Intérieur.
Le ministre de l’Intérieur, Kamel Féki, et son homologue algérien, Brahim Merad, ont signé, mardi, à Alger, une feuille de route visant à promouvoir les zones frontalières entre les deux pays. La signature de cette feuille de route relève de la première session de promotion et de développement des régions frontalières tuniso-algériennes, indique un communiqué publié hier par le département de l’Intérieur.
Le ministre s’est entretenu, mardi, au Palais du gouvernement à Alger, avec le premier ministre algérien Nadir Larbaoui, et ce dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue en Algérie.
L’entretien a été l’occasion de passer en revue les résultats de la première session de promotion et de développement des régions frontalières. A ce propos, les deux parties ont souligné l’intérêt commun à mettre en œuvre ces résultats et à renforcer la coopération bilatérale, en particulier dans les régions frontalières.