L’Agence technique des transports terrestres apporte des précisions suite à des informations relayées par certains médias et réseaux sociaux relatifs aux prélèvements de sommes d’argent sur les comptes virtuels de la Poste tunisienne.
La Poste tunisienne annonce la suspension, à compter de samedi 30 mars 2024, des procédures de prélèvement des sommes d’argent sur les comptes virtuels de la Poste tunisienne (cartes de paiement électronique) des clients de l’Agence technique des transports terrestres (Attt).
Dans un communiqué publié samedi dernier, la Poste précise que la suspension restera en vigueur, en attendant de contacter les clients concernés.
La même source précise que ces prélèvements ont été effectués, au cours de la période écoulée, sur demande de l’Attt pour les bénéficiaires du service de contrôle technique qui n’ont pas effectué réellement le paiement des frais, faisant suite à un problème technique relevant de l’Agence.
Au moment où ce problème technique est résolu, l’Agence technique du transport terrestre demande la restitution desdits montants prélevés pour le service rendu. «Après confirmation, ces montants devront être déduits des comptes virtuels des clients concernés», ajoute le communiqué.
Les précisions de l’Agence font suite à des informations relayées par certains médias et réseaux sociaux relatifs aux prélèvements de sommes d’argent sur les comptes virtuels de la Poste tunisienne (cartes de paiement électroniques) détenus par les clients de l’Agence technique des transports terrestres.
Selon le même communiqué, l’Agence a mis à la disposition de ses clients un centre d’appels 1828 de la Poste tunisienne pour de plus amples informations.