Les travaux de cette session porteront sur l’examen des voies et des dispositifs capables de promouvoir et de renforcer davantage la coopération tuniso-camerounaise dans les différents domaines, notamment économique.
Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, conduit à partir d’aujourd’hui, vendredi, la délégation tunisienne aux travaux de la onzième session de la commission mixte tuniso-camerounaise à Yaoundé les 26 et 27 avril 2024.
«Les travaux de cette session porteront sur l’examen des voies et des dispositifs capables de promouvoir et de renforcer davantage la coopération tuniso-camerounaise dans les différents domaines, notamment dans le domaine économique», lit-on dans un communiqué du département. Les deux parties devront signer des accords relatifs au renforcement du cadre juridique régissant la coopération entre les deux pays. A l’occasion de cette visite, le ministre des Affaires étrangères a prévu des entretiens avec de hauts responsables camerounais. Il se réunira également avec les membres de la communauté tunisienne résidant au Cameroun», lit-on dans le même communiqué. Des visites aux sièges des entreprises tunisiennes basées au Cameroun sont également prévues.