Les Bizertins se sont réveillés, mercredi matin, sur un drame qui a secoué la ville. Une mauvaise nouvelle a tourné en boucle dans les réseaux sociaux jusqu’à atteindre tout le monde en fin d’après-midi.
Il s’agit d’un jeune garçon qui a mis fin à la vie de son père. Le parricide a été commis à l’aide d’une arme blanche, a-t-on appris de source sécuritaire citée dans un média local ! La stupeur a, alors, gagné les esprits dans la capitale du Nord et bien au-delà quand on a su l’identité de la victime. En effet, éminent médecin en ORL, il était apprécié de tous ses patients pour sa compétence et son dévouement à sa profession. Dans la même foulée, l’adolescent a également poignardé son frère qu’on a transféré immédiatement à l’hôpital.
Le parquet s’est saisi de l’affaire et une enquête est ouverte pour démêler les différents points d’interrogation que l’on est en droit de se poser dans ce macabre crime dont notamment l’état de santé du «tueur». Nous ne pouvons que nous recueillir devant un tel malheur. Nos sincères condoléances à la famille du défunt!