Lors de ce grand rassemblement, nos compétences ont eu l’occasion de se connaître, nouer des amitiés et partager leurs connaissances et expériences.
Le parc d’activités économiques de Zarzis a connu, tout récemment, une activité intense, en marge d’une journée «Job fair » organisée, jeudi dernier, en collaboration avec « Zarzis Smart Center » et une start-up tunisienne spécialisée en intelligence artificielle cofondée par Karim Beguir et l’école de formation à la programmation et maîtrise des technologies dont la directrice est Zeineb Bâzaoui.
Rehaussée par la présence de Saïd Ben Zayed, gouverneur de Médenine, et Chaouki Friâ, président-directeur général de la zone franche de Zarzis, cette journée de travail a vu la participation de 200 jeunes titulaires de diplômes et des techniciens dans le domaine de l’informatique. Lors de ce grand rassemblement, nos compétences ont eu l’occasion de se connaître, se faire des amis et se partager leurs connaissances et expériences.
Des jeunes de tous horizons
Ils sont originaires des gouvernorats de Sfax, Gabès et Médenine, en plus d’un grand nombre de sociétés installées, depuis quelque temps, dans le parc d’activités économiques de Zarzis et qui offrent des opportunités professionnelles aux jeunes dans le domaine des technologies de l’information.
Durant la matinée, une rencontre entre les compétences au cours de laquelle des discussions et des débats fructueux ont été instaurés entre ces jeunes demandeurs de stage ou d’emploi, d’un côté, et les sociétés implantées dans la zone, de l’autre.