Les Cabistes reçoivent un SC Ben Arous rétrogradé en Ligue amateur…
Même si la victoire semble à la portée des camarades de Ben Zitoun, il n’est pas question de sous-estimer l’adversaire. En effet, le Sporting Club de Ben Arous qui n’a pas eu la chance de se maintenir en Ligue 2 à l’issue de la saison qui vient de s’écouler, cherchera à réussir la sensation de ces quarts de finale de la Coupe de Tunisie !
Le CAB, avide lui aussi des mêmes sensations, prendra les choses très au sérieux afin d’éviter une mauvaise surprise, tout étant possible dans cette épreuve. Et la seule façon de ne pas se faire piéger est de sceller le sort du match très rapidement.
Les Cabistes sont donc appelés à jouer l’attaque à outrance d’entrée. Le rôle du staff technique est justement de choisir les plus efficaces dans la pléiade de milieux de terrain et d’attaquants qui forment l’effectif.
On pense à, outre le buteur Ben Zitoun bien évidemment, Ben Othmane, Khelifi, Rhimi, Mechergui, Mideni, Ben Hassine, Rhibi, Ferchichi ou encore Meriah, tous capables de faire la différence devant.
Derrière, on enregistre à cette occasion, le retour de Guessmi en défense comme latéral droit et Rhimi sur le côté gauche, tandis que Allalah et Akermi constitueront en principe la charnière centrale. Dans ce contexte largement favorable aux Cabistes qui évoluent de surcroît à domicile, la qualification au prochain tour est un objectif apparemment et logiquement réalisable…