Le champion en titre de Jupiler League se positionne pour le milieu tunisien.
Mohamed Hadj Mahmoud, sociétaire des Suisses de Lugano, intéresse les Portugais de Braga, le FC Bruges champion de Belgique et les Italiens de Parme. Cependant, c’est Bruges qui tient la corde avec une offre transmise de l’ordre de 1,7 million d’euros. A 24 ans, le milieu Haj Mahmoud a disputé la saison écoulée 40 rencontres, signé 5 buts et délivré un assist. Sur transfertmarket, sa valeur oscille autour de 2 millions d’euros.
Le CSKA Moscou sur Raki Aouani
A 19 ans, Raki Aouani, attaquant de l’Etoile Sportive du Sahel, va probablement quitter Sousse et opter soit pour Le Havre, soit pour le CSKA Moscou alors que des clubs autrichiens et allemands de Bundesliga 2 gardent un œil sur lui. Lié avec l’ESS jusqu’en 2025, le joueur pourrait donc écourter son mandat si une offre conséquente est transmise au club phare du Sahel.
Louay Ben Hassine entre la Serbie et la Belgique
L’ailier droit étoilé, Louay Ben Hassine, est pisté par les Serbes du FK Radnicki, club qui disputera le tour préliminaire de la Conférence League. A 24 ans, Ben Hassine est aussi suivi par Beerschot, promu en Belgique. Lié à l’ESS jusqu’en été 2025, l’attaquant tunisien est actuellement coté 600.000 euros. Notons que l’ESS dégraisse, ces derniers jours, avec les départs de Soumaila Sidibé, Fraj Ben Njima et probablement Ali Jmal, annoncé partant.
Adel Bettaieb rejoint les rangs de l’U Cluj
Après six mois en Roumanie, du côté de l’ACSM Poli Iasi, Adel Bettaieb, ancien pensionnaire d’Angers, va à nouveau évoluer en Superliga, sous la casaque du FC Universitatea pour un bail de deux ans. Rappelons que, la saison passée, l’avant de 27 ans a marqué 4 buts en 17 matchs alors que sa cote oscille autour de 350.000 euros sur transfertmarket.