Accueil Sport Expatriés | Et de 7 pour Ben Youssef

Expatriés | Et de 7 pour Ben Youssef

 

L’attaquant Fakhreddine Ben Youssef, 33 ans, s’impose toujours au sein de l’élite égyptienne.

Ben Youssef a donc marqué à la 13e son 7e but de la saison avec Al Masry, 3e au classement, pour une courte victoire 1-0 face à Ismaïly. Il est sorti à la 62e. Son compère du milieu, Moataz Zaddem, qui se démarque également, a disputé tout le match avant d’être nommé homme du match. A noter en face l’absence depuis un mois de Hamdi Nagguez, arrière droit d’Ismaïly.

Mathlouthi victorieux

Le défenseur central d’Ezzamalek, Hamza Mathlouthi, s’est imposé face à Ceramica Cleopatra 4-2, en ayant disputé toute la partie avec une note de 6,9 sur Sofascore. A noter l’absence prolongée de l’attaquant Seïfeddine Jaziri depuis 4 matchs, après avoir enchaîné but sur but pour un total de 6 buts cette saison.

Ltaïef prend ses marques

L’ailier Seyfallah Ltaïef a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs hollandaises de Twente FC lors d’une partie amicale de présaison face aux Ecossais de Motherwell 2-2.

Lamti toujours sans club

Le longiligne défenseur central Marc Lamti, 23 ans, passé par les sections des jeunes du Bayer Leverkusen et de Hanovre, est sans club depuis deux ans. Une situation compliquée, faute de mental pour s’imposer dans le monde professionnel et qui risque de mettre un terme précoce à sa courte carrière…

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *